Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trucs et astuce beauté....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antigone
J'assume!
Antigone


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

Trucs et astuce beauté.... Empty
MessageSujet: Trucs et astuce beauté....   Trucs et astuce beauté.... Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:31

Tout le monde à des petits trucs et astuces beauté, non? Des remèdes de grands mères? Pourquoi on ne les mettrait pas ici??


Je commence avec.... un très bon remède boutons tout simple.

Le plan d'aloe vera

Trucs et astuce beauté.... AloeVera006



Franchement, j'ai testé et je peux vous dire que ça marche vraiment très bien! Il y a quelques années mes voisines et moi étions de véritables calculatrices. Le père de l'une d'entre elle qui cultive des plans d'aloevera nous en a donné un plan chacune en nous donnant les consignes suivantes:


-Couper un petit bout de feuille de la plante tous les soirs (genre 4/5cm de feuille suffit

-couper ce petit bout en deux dans le sens de la longueur et récupérer le gel du bout des doigts

-l'appliquer partout sur le visage et sécher pendant 10 minutes

-rincer à l'eau tiède, et essuyer votre visage avec une lingette propre.


Franchement, les résultats ont commencé à se voir au bout de deux semaines et au bout de deux mois, je n'avais plus aucun bouton! Du coup, j'ai laissé tombé Eau Précieuse et Biactol, c'est le top du top l'aloevera et en plus c'est pas nocif pour la santé et il parait qu'en tisane, c'est très bon pour la digestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspoupettasenfolie.blogspot.com
Juju-chan
Perverse Grandeur Nature
Juju-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

Trucs et astuce beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuce beauté....   Trucs et astuce beauté.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:22

hum...Et où c'est qu'on trouve cette plante ?

Chez un simple fleuriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
J'assume!
Antigone


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

Trucs et astuce beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuce beauté....   Trucs et astuce beauté.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:02

Dans une jardinerie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspoupettasenfolie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Trucs et astuce beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuce beauté....   Trucs et astuce beauté.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuce beauté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace ouvert :: Bon plans-
Sauter vers: