Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'Imaginarium du Docteur Parnassus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty
MessageSujet: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:32

L'Imaginarium du Docteur Parnassus

L'Imaginarium du Docteur Parnassus 19187319

Date de sortie cinéma : 11 novembre 2009

Réalisé par
Terry Gilliam
Avec Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law, plus

Titre original : The Imaginarium of Doctor Parnassus
Long-métrage français, canadien. Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h02 min Année de production : 2007


Synopsis : Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...

Fiche allociné ( Bande annonce)


Images:

L'Imaginarium du Docteur Parnassus 19182070

L'Imaginarium du Docteur Parnassus 19182068

L'Imaginarium du Docteur Parnassus 19182066
Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Prince Andrei
J'assume!
Prince Andrei


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Calais

L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:07

Je veuuuuux ._. Parce que Johnny... et Heath Sad Et puis pour l'histoire aussi... Ça fait un bail que je l'attend ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:44

Dès que j'ai vu la bande annonce y a des mois j'me suis dis: c'est un film pour mwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Juju-chan
Perverse Grandeur Nature
Juju-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:59

vous saviez que le role de Heath Ledger a été donné à deux autres acteurs par la suite ?

Johnny depp et un autre il me semble...Ca doit faire bizarre à regarder Very Happy

Mais en effet, le film semble particulièrement beau ne serait-ce que d'un point de vue artistique. Côté scénar, je peux pas juger sans l'avoir vu, ça à l'air sympatoche ^^

J'essayerai d'aller le voir au cinéma pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Andrei
J'assume!
Prince Andrei


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Calais

L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:17

IL EST GENIIIAL *-* Ça fait bizarre de voir Heath sur un écran alors que... Voilà quoi... Mais le film est superbe *-* Le passage de Heath à Johnny puis à Jude Law et à Colin Farrell passe comme une lettre à la poste... Les costumes et les décors sont magnifiques, les acteurs et leur jeu aussi... C'est... WAW, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:27

Raach... Je vais essayer d'assomer pierre de chiantitude pour aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

JE L AI ENFIN VU!

Il est génial, meme si j'ai pas tout suivit, qu'on a eut un pb de bande au ciné, mais je l'ai vu!
Franchement, les acteurs qui passent les uns après les autres pour tony, ca ne me dérange pas forcément, c'est plutot bien monté d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Contenu sponsorisé





L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty
MessageSujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus   L'Imaginarium du Docteur Parnassus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des merveilles. :: Cinéma-
Sauter vers: