Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 2 : tentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:11

Twilight - Chapitre 2 : tentation 19193623




Date de sortie cinéma : 18 novembre 2009


Réalisé par Chris Weitz
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, plus


Titre original : New Moon
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Romance
Durée : 2h10 min
Année de production : 2009


Synopsis : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."




Si vous l'avez vu, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Antigone
J'assume!
Antigone


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:52

Franchement j'ai envie de dire pas mal mais peut mieux faire... je l'ai vu, le début est très très lent, le milieu passionnant et la fin presque aussi lente que le début. Globalement ce n'est pas mal, seul hic: le jeu de Robert Pattinson! Il peut mieux faire, je sais pas dans le bouquin, Edouard est quand même plus dynamique mais là il la joue niant niant, le personnage est certes romantique mais dans le livre il ne tombe pas dans la mièvrerie, mais là... il le fait. Mention spécial quand même à Taylor Lautner qui humanise très bien le personnage de Jacob et Ashley Greene qui joue parfaitement le personnage d'Alice, fofolle à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspoupettasenfolie.blogspot.com
princesseplaymatedu93
Tit new
princesseplaymatedu93


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : les lilas beach

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:31

après l'avoir vu deux fois, je suis quand même déçu dans l'ensemble, dans le livre, Bella passe son temps à se plaindre et dire qu'elle est malheureuse, dans le film ça dure 15minutes, il faut quand même pas poussé.

Sinon Jacob était parfait (**bave**)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woolitedenzai.skyblog.com
LeeLoe
Tit new
LeeLoe


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 39

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:37

Un peu trop mouelleux a mon gout.. Pas mal mais comme Antigone, ca aurai pu etre mieux ! T'façon j'aime rarement les films tirés de livre ><

Et en plus, Edward est moins beau que Jacob ! (Beuhhh mais j'aime quand même Edward xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation   Twilight - Chapitre 2 : tentation Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:17