Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Landskies & After Sex

Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
J'assume!
Antigone


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

The Landskies & After Sex Empty
MessageSujet: The Landskies & After Sex   The Landskies & After Sex Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:09

The Landskies

The Landskies & After Sex Ca10_2091055_1_20070522_px_490__w_ouestfrance_

Bon, j'avoue il n'y a pas de biographie d'eux sur le net, la seule que j'ai trouvée c'est celle-ci:

"C'est avec leur incroyable titre "However" que ce jeune groupe rock, guider par son charismatique chanteur liverpooliens, réussit à s'imposer parmi des mastodontes telles Radiohead, les Kooks ou encore les Babyshambles sur une compil' pas si naïve... Finalistes au tremplin des Vielles charrues, encore une étape de plus qui ne laisse présager que de bonnes choses."

Je les ait vu en concert pour la première fois en Juin dernier aux Hétéroclites un festival sur lequel j'étais bénévole. J'ai adoré leur côté pop positif comme un bonbon plein de saveur qui explose dans la bouche.

lien: click

After Sex

The Landskies & After Sex L_15d1170eaa5f487b909589c7b3d3b64d

Quand on mélange The Landskies et Chocolate Donughts ça donne After Sex. Leur musique est beaucoup plus douce que celle des Landskies, mais c'est quand même très agréable. Sensuel et rock, After Sex en concert dégagent une telle énergie qu'on ne peut que se mettre à chanter et sautiller partout en même temps que Lewis (le chanteur des deux groupes).
Revenir en haut Aller en bas
http://laspoupettasenfolie.blogspot.com
 
The Landskies & After Sex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des merveilles. :: Musique-
Sauter vers: