Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La jalousie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju-chan
Perverse Grandeur Nature
Juju-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

La jalousie... Empty
MessageSujet: La jalousie...   La jalousie... Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:00

Je me demandais qui parmi vous l'était...

Je me demandais ça parce que...Personnellement, je ne l'ai été que deux fois dans ma vie, la première fois...Ce fut pour Marjorie, qui doit très certainement s'en souvenir encore...La seconde...Pour Aymeric

Mais là, ça devient maladif et en même temps je me dis que putain, j'ai raison

Je vous donne l'exemple de notre dernière engueulade

Une fille qu'il connait depuis...Presque autant que moi, arrête pas d'etre proche de lui...
Cette fille est casé mais bon...

Entre les demandes inscessante de web cam, de s'asseoir a côté d'elle en cours, je finis par me dire que malgré qu'elle a un copain et qu'elle me dit que non jamais elle pourrait faire quoi que se soit avec Aymeric...Je trouve ses réactions louches...

Autre exemple, elle lui a envoyé un sms a 00h10 pour son anniversaire...
Elle l'a souhaité avant moi...

Vous trouvez ça normal ?

Et maintenant, je viens d'apprendre qu'elle lui a offert un bracelet en cuir ( bracelet qui soit dit en passant lui plait...Maintenant j'aurai l'air conne si le t-shirt que je me tue à faire depuis un mois lui plait pas -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:13

Hummm....

Tu te prend la tete pour rien. C'est normal d'etre jalouse, je le suis aussi quand je sors avec quelqu'un. Je l'ai été pour Kévin ( pas pour pierre).
Mais bon, je ne suis pas de très bon conseil.
Vu que j'me suis faite largué....

Je pense que, meme si cette nana essaye de se rapprocher de ton mec, il t'a offert une bague, qui a beaucoup de signification, c'est a toi qu'il l'a offert, pas a un biscuit en ruth.

Franchement, attend de voir comment ca évolue, si Aymeric a une réaction proche de celle de la nana en question....
Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Juju-chan
Perverse Grandeur Nature
Juju-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:11

non c'est pas le cas mais ça me rend malade...

Ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il est pareil...Et quand moi je le suis, il me balance le même discours que je lui balance quand lui il l'est...

Je lui ai dit qu'il pouvait porter ce bracelet en ma présence
mais...Je dois avouer que quand je le vois...Ca me fait vraiment bizarre.

Il n'a pas de bijou de moi ( parce qu'en toute sincérité, je vois pas quoi lui offrir comme bijou et j'avais peur que ça lui plaise pas )
La seule chose de moi qu'il peut porté, c'est un t-shirt que j'ai fait pour lui.
Mais bon, il peut pas le porter 24h/24...Alors que ce bracelet...Il le lache plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:48

Dis lui, que tu ne trouves pas ca normal qu'il porte un bracelet offert par une autre fille que toi.
Essaye de lui faire comprendre, au pire dis lui que ca te fait mal, te rend malheureusement, empire la chose et il finira par le défaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des merveilles. :: Débats-
Sauter vers: