Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos situations merdiques.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antigone
J'assume!
Antigone


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos situations merdiques..... Empty
MessageSujet: Vos situations merdiques.....   Vos situations merdiques..... Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:22

Bon, aller un sujet marrant où chacun raconte une connerie qu'il a faite ou quelque chose de honteux qu'il a vécu....


Je commence....

C'est pas vraiment une connerie mais c'est pas non plus quelque chose dont je suis fière. Ca a eu lieu hier soir (oui c'est tout récent)

Je sortais avec des amis un peu ivre je l'avoue (mais bon, que je l'ai été ou pas je pense que j'aurais réagi de la même façon ...). On passe par un pont pour aller dans notre bar préféré quand je vois un mec devant moi commencer à prendre la tête à mes amis, ni une ni deux je vais voir ce qu'il se passe. Ils étaient deux à essayer de séparer deux d'entre eux qui se battaient et donc je demande à quelqu'un à côté ce qu'il se passe, la personne me répond " ben le mec il a voulu frapper ton amie là parce qu'elle a pas voulu coucher avec lui" (ce n'était pas vraiment ça, la vraie raison c'est que mon amie passait à côté de lui et l'a entendu parler d'homos et comme elle était bourrée elle a été le voir et lui a dit " rooo les homos ils sont vachement sympas, t'es homo? c'est génial"! sauf que le mec ça lui a pas plu il a commencé à s'énerver en lui demandant pouquoi elle le traitait de "PD" alors qu'il n'y avait absoluement rien de méchant dans ce qu'elle a dit bref, et il a voulu lui casser la gueule.).

Pour en revenir à ce que j'ai fait j'ai vu que les deux gars étaient impossibles à séparer alors, j'ai poussé un pote qui retenait celui qui voulait tapper, mais juste pour qu'ils reculent, et après, j'ai poussé le mec qui avait agressé mon amie pour qu'il ne frappe pas l'autre (mais j'ai poussé doucement simplement pour qu'ils reculent tous les deux d'un mètre), sauf que l'autre ça lui a pas plu et il m'a foutu un coup de poing dans l'oeil.

Je déteste la violence, mais qu'on s'en prenne à mes amis et qu'on me frappe quand je veux bien faire ça ne me plait pas du tout.... alors je l'ai insulté, je lui ai demandé de dégager et je lui ai craché dessus. Le mec a arraché sa chemise et à commencé à venir vers moi pour me frapper. Mes potes se sont mis devant moi et ont commencé à tapper le mec car ils ont vu que j'étais en pleurs et que j'avais l'oeil gonflé.

Moi l'homophobie ça me sort par les trous de nez, on est dans un pays démocratique, où chacun a le droit d'avoir la vie qu'il souhaite et tout le monde est égal, noir, blanc, jaune, homo, hétéro, musulman, catholique etc. Et moi dès que ça touche à la liberté et au respect je m'énerve.

Quand j'ai vu mes amis le frapper je me suis dit "c'est pas à eux de le faire, c'est toi qui doit lui donner une leçon..." je suis donc partie dans la mélée et j'ai donné deux coups de pieds dans sa jambe (j'ai oublié d'ajouter que j'avais des talons) et là j'ai des amies qui sont arrivées et qui m'ont prises à part en me demandant de me calmer, que les garçons avaient appelé les flics etc.

Ensuite, la police est arrivée ils m'ont demandé ce qu'il s'est passé, je leur ai dit que j'avais été frappée (j'ai rien dit ensuite), les pompiers sont arrivés pour soigner le mec, et il s'est fait embarqué car apparemment il est connu des services de police. Les policiers m'ont demandé si je voulais porter plainte, j'ai dit que oui, mais ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille aux urgences faire constater l'état de mon oeil avant.

Au final, je n'ai pas porté plainte car j'aurais du leur dire toute la vérité.

Je regrette ce que j'ai fait car je me suis dit que plutôt que de tapper, j'aurais du simplement discuter... mais je vous l'ai dit dès que ça touche ce genre de sujets, ça m'énerve, hors quand je sors de mes gonds comme ça difficile de me contrôler....

Au final, la prochaine fois, je fuirais, je ne tapperai pas parce que là je me dis que comme les flics ont prit mon nom, le mec peut très bien porter plainte contre moi pour coups et blessures.... je flippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspoupettasenfolie.blogspot.com
Juju-chan
Perverse Grandeur Nature
Juju-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos situations merdiques..... Empty
MessageSujet: Re: Vos situations merdiques.....   Vos situations merdiques..... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:17

C'est touchant de vouloir discuter mais en toute sincérité, je crois pas que le gars était en état de parler à la base...

Sinon, ton oeil ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos situations merdiques.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boite de Pandore :: Flood-
Sauter vers: