Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Bienvenu! N'hésitez pas a vous connectez où à vous inscrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 This is it.

Aller en bas 
+2
Antigone
Marjj
6 participants
AuteurMessage
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

This is it. Empty
MessageSujet: This is it.   This is it. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

This is it. 19172753
Date de sortie cinéma :

28 octobre 2009
Réalisé par Kenny Ortega
Avec Michael Jackson
Long-métrage
Genre :
Musical,
Documentaire

Durée : 1h52 min

Année de production : 2009
Synopsis : Un film constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.

Citation :
Mon avis:
Je suis allée le voir avec mon chéri. Je ne suis pas une fan inconditionnelle, non, j'aime sa musique, j'ai un nombre incroyable de musique de lui, mais voila.Quand j'ai lu les critiques sur allociné ( sources du texte ci-dessus) j'ai pu voir que ce documantaire était un concert géant, et que la plupart de ceux qui l'avaient vu étaient fan depuis sa mort.
Un film qui pourtant était magnifique et ce malgré la maladresse lors du montage qui est un peu déplaisante et perturbante.L'on voit que celui qui a fait le docu n'est pas un habitué des réalisations.

Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Antigone
J'assume!
Antigone


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:05

J'irais bien le voir ce film. N'empêche, on peut critiquer MJ sur sa vie privée les bêtises qu'il a pu faire (mais qui peut vraiment prouver qu'il les a faites?), le monde de la musique a quand même perdu un grand bonhomme en juin dernier! "Here's the world" passe en boucle sur mon mp3!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspoupettasenfolie.blogspot.com
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:11

Moi c'est Thriller!
Ils ont refait en 3D le clip pour son concert, et franchement, il est encore plus génial que l'original!!

C'est vrai qu'il a beaucoup été critiqué, mais l'on ne peut pas vraiment prouvé tout ça.
Moi, personnellement je n'y aurai jamais cru, c'était un bon père, alors pourquoi aurait-il fait ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Antigone
J'assume!
Antigone


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:13

Thriller <3! J'adore.

Je sais pas pourquoi il aurait fait ça et perso je n'y crois pas non plus et quand je le dis je me fais presque engueuler. De toutes façons, toutes les personnes qui ont porté plaintes contre lui ont avoué qu'ils ont fait ça pour le fric.... c'est pas cool, ça a détruit sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laspoupettasenfolie.blogspot.com
Ryn90
J'assume!
Ryn90


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Calais -___-

This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:24

Personnellement, je n'ai pas vu le film. Je ne sais pas trop si j'irais le voir non plus d'ailleurs. Pas que je n'aime pas Michael Jackson, non loin de là, j'adore ces chansons. Et pas seulement parce qu'il est mort (j'vois venir des mauvaises langues xD).
Tout simplement parce que peut être que je ne suis pas assez fan, ou bien parce que j'estime que ce film n'est qu'un coup marketing d'une maison de disques qui en veut toujours plus, même sur le dos de notre pauvre roi de la pop décédé...
Bref. Je ne dis pas pour autant que ce ne peut pas être un film intéressant, d'ailleurs certaines scènes que vous avez citées toutes les deux m'encouragent à aller le voir =) (et ce sera toujours moins cher que d'acheter le DVD et moins illégal que de le chopper en streaming ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.devianart.com
Prince Andrei
J'assume!
Prince Andrei


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Calais

This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:03

Moi j'aimerai bien aller le voir... Ça doit être sympa... Après tout, j'ai toujours aimé les chansons de MJ... Sans vraiment m'attacher au personnage en soi... Il y avait sûrement un peu trop de tapage autour de lui... Et comme Ryn, je pense que ce film est peut-être juste histoire de se refaire du fric sur le dos de ce cher MJ... Un peu comme avec Gregory Lemarchal... Ils ressortent un album le 16 novembre... Je sais que, pour lui, les fonds sont reversés à l'association Vaincre la Mucoviscidose mais bon... Ça revient un peu au même... Même s'ils ont toujours des chansons inédites en rab' du côté de Greg... J'ai trouvé ça un peu louche Suspect quand j'ai vu ça, mais bon, pourquoi pas... C'est sa voix dans la chanson... Et nous ne sommes pas ici pour parler de Greg =D +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
Marjj
Tarée de l'administration
Marjj


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:12

Qu'importe. Tout est fait pour se faire de la thune de nos jours, quand t'achète 40€ ton jean, tu en grossis ceux qui n'en n'ont pas vraiment besoin!

Brefouille!!!

Pour l'histoire marketing, faut bien avouer que oui, ils vont se faire de la thune, encore, mais si ca permet d'en mettre de coté pour les descendants de MJ, moi je ne suis pas contre le fait de ressortir des albums et faire un film sur lui

(Ce serait un film sur gregorie lemarchal j'serai pas allé le voir xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marjijie.deviantart.com
Prince Andrei
J'assume!
Prince Andrei


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Calais

This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:10

Après chacun ses goûts, hein ._. Et on ne peut pas dire que Greg ait eu la même carrière que MJ... Il a été fauché un peu trop tôt dans sa vie... Ce qui est bien dommage parce qu'il avait encore tant à nous faire partager... Brefouille. Chacun ses goûts. Moi j'aurais été le voir, ce potentiel film sur Greg. Mais j'ai des raisons personnelles pour ça, aussi. Etant donné que ma meilleure amie a la Mucoviscidose également et que quand Greg est mort, j'ai flippé grave parce que c'était vraiment le premier que je "voyais" mourir de cette maladie alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Juju-chan
Perverse Grandeur Nature
Juju-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:03

Pour ma part, je suis de l'avis de Ryn, je n'irai pas voir ce film.

Selon moi, il est bien trop facile de rendre hommage à une personne ainsi, les médias n'ont jamais cesser de le rabaisser de toujours trouver le petit détail pour lui pourrir la vie. Même si je dois faire partie des rares personnes qui n'iront pas payer une place de ciné pour voir ce film, bah je préfère quand même...Je vais pas donner mon argent a une production...Quand je vois comment la soeur et le père de MJ profite déjà de sa mort...

MJ n'a jamais souhaiter montrer ses enfants à la télévision...

Premier réflexe du papy et de la tante ? Les montrer sans leur masque durant l'enterrement de leur père...

En bref, pour ma part, je suis révulser par la médiatisation du décès de MJ, révulser par cette manière de dire "c'était un dieu" alors qu'il y a encore quelque années de ça on hurlais au pédophile...

Je préfère encore faire chier les maisons de production en piratant le film...
Revenir en haut Aller en bas
princesseplaymatedu93
Tit new
princesseplaymatedu93


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : les lilas beach

This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:36

pour ma part, j'ai vu ce film 5fois, je suis une fan depuis ma naissance (obligé par une soeur fan qui m'a bercé avec ces chansons)

j'ai trouvé ce film très beau, certe c'est un coup de marketing, mais après tout moi je m'en fiche.

Le revoir, dansé et chanté à été un vrai bonheur quoi qu'on en pense!

MJ Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://woolitedenzai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





This is it. Empty
MessageSujet: Re: This is it.   This is it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des merveilles. :: Cinéma-
Sauter vers: